FAQ

Centralisez facilement toutes vos garanties

Trouvez rapidement des réponses claires aux questions les plus courantes sur la gestion de vos factures et garanties.

Comment ajouter une nouvelle garantie à mon compte ?

Il vous suffit d’importer votre facture ou reçu d’achat via notre interface sécurisée pour enregistrer votre garantie.

Puis-je accéder à mes documents depuis plusieurs appareils ?

Oui, SmartGarantie synchronise vos données pour un accès facile depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Comment suis-je informé de l’expiration d’une garantie ?

Nous vous envoyons des notifications avant la date limite pour que vous puissiez agir à temps.

Mes données sont-elles sécurisées sur SmartGarantie ?

Absolument, nous utilisons des protocoles de sécurité avancés pour protéger vos informations personnelles et documents.

Gérez facilement toutes vos garanties produits et factures

Découvrez comment SmartGarantie centralise et sécurise vos documents pour simplifier vos démarches après-vente.


Centralisation simplifiée

Conservez toutes vos garanties et factures en un seul endroit accessible à tout moment, sans risque de perte.

Sécurité et confidentialité

Profitez d’une plateforme sécurisée qui protège vos données personnelles et vos documents d’achat sensibles.

Optimisation du SAV

Facilitez vos démarches de service après-vente grâce à un accès rapide et organisé à tous vos justificatifs.

Sécurisé et fiable, votre gestion simplifiée

Découvrez nos standards élevés, la protection de vos données, et notre engagement reconnu pour assurer votre sérénité.

Certification ISO 27001 pour la sécurité

Chiffrement des données renforcé

Conformité RGPD strictement respectée

Partenaire officiel des meilleurs fabricants

Retour en haut